Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ]
#10
Reprise du message précédent:
Ps ; je porterai un long panache blanc, et Biquette aura une rose à la boutonnière, pour être reconnaissables . Dehors
Répondre
#11
Ps ; je porterai un long panache blanc, et Biquette aura une rose à la boutonnière, pour être reconnaissables . Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
j'aurai un Hornet noir Wink et peut être Madame derrière Sad
Répondre
#14
Bah, de toutes façons on aura Biquette qui sera en rodage du CB1, et aussi en reprise de tâter de bitume (avé les roues, hein !!!! ) après sa récente cabriole ...

Donc, on sera plutôt sur l'idée d'une gentille micro-balade que sur une Poirsouille saignante ... sauf Vilo bien sûr, qui ne sort son missile noir que pour poutrer tout ce qui roule, et Bud qui n'est heureux que lorsque la zone rouge s'allume sur son compte-tours .
Heureusement, il reste des philosophes épicuriens et apaisés dans mon genre pour faire le poireau qui se traine au besoin ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
J'ai un poto qui vient d'avoir un CB1000R (1er moto) rouge et noir (en rodage aussi), je peut lui proposer de venir si sa vous dérange pas ?
Répondre
#16
Aucun problème , au contraire , Wilback .
Ça fera donc deux CB1 rouge/noir en rodage ensemble, c'est aussi la couleur du nouveau destrier de Biquette !

Par contre (vous allez dire "de quoi il se mêle, celui là ? " , mais je peux pas dire autrement , c'est mon petit coté vieux con ) , même si la CB1 est une excellente machine, facile de surcroit , je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas une moto idéale pour une première... y'a moyen de se faire surprendre par le rendement du bestiau, et donc de rouler au-dessus de ses pompes . C'est tellement mieux de commencer par une moyenne cylindrée, pour faire ses premiers milliers de kms sans se faire peur Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Ha je suis chaud comme la braise pour demain Smile demain matin on se ferait pas Antibes-Vence-col de Vence-Bar sur loup -Valbonne- Mandelieu- et racrocher la route prévu ? Qu en pensez vous? Y en pour 1h je pense tranquille Smile
Répondre
#18
J'en pense que tu vas nous apprendre à rouler s'il faut 1h tranquille Smile
Recule fils!!!
Répondre
#19
Le 1h tranquille , avé des motos en rodage en sus, je suis un poil dubitatif aussi lol

Après, faut voir l'opinion de Vilo (qui lui rejoint les virées à Mandelieu en fonction de son lieu de domicile ) .

Moi, je suis pas hostile par nature à ton plan, par contre honnêtement y'a des jours où je me sens saignant, mais demain j'ai pas spécialement envie d'envoyer du gros gaz , je préfèrerais du enroulé pas trop lent (encore traumatisé de la dernière Poirsouille , d'avoir récupéré ma chérie étendue sur le bitume à coté de sa bécane fumante , je suppose Smile )

Ps; je me reconnecterai ce soir pour voir ce qu'en pense la majorité !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Juste pour rire, l'itinéraire que tu nous proposes du matin, Wildback, d'après Google maps :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...8&t=h&z=11

Nous disons donc , c'est 85 kms essentiellement de virages ... Même si l'on doit pouvoir faire franchement moins que les 2 heures envisagées par Google, le coup d'une heure à l'aise, mmmh.... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MANCHE 05 MAI ON ROULE ?] Le Chel 6 835 04-05-2019, 21:09
Dernier message: jTAG
  [ ON ROULE ENTRE LE 5 ET LE 9 MAI ? ] Le Chel 9 2,450 07-05-2016, 20:20
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,246 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)