Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
#30
Reprise du message précédent:
Sinon, @ Poisssouille ; en voilà au moins un qui a tout compris et s'est acheté une batterie à tension variable En accord .

Je suis au désespoir de n'avoir pas réussi à faire comprendre à jTAG et Ju que ça améliorait grandement l'XP de vapote et donc constituait un gros plus pour ne pas risquer de replonger dans la clope ....

Le très fameux Boge F16, au fait ; content ? pas trop galère à l'entretien et au changement de résistances ?
Répondre
#31
Sinon, @ Poisssouille ; en voilà au moins un qui a tout compris et s'est acheté une batterie à tension variable En accord .

Je suis au désespoir de n'avoir pas réussi à faire comprendre à jTAG et Ju que ça améliorait grandement l'XP de vapote et donc constituait un gros plus pour ne pas risquer de replonger dans la clope ....

Le très fameux Boge F16, au fait ; content ? pas trop galère à l'entretien et au changement de résistances ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
voila le lien Smile http://www.clopacabana.com/e-liquides/flavour-art/

J'ai gouté le Tiki le premier jour il l'avait en test (parmi tant d'autre) et vraiment pas aimé !
Répondre
#33
(30-10-2013, 20:20)jTAG a écrit : voila le lien Smile http://www.clopacabana.com/e-liquides/flavour-art/

J'ai gouté le Tiki le premier jour il l'avait en test (parmi tant d'autre) et vraiment pas aimé !

Merci pour le lien . Wink

Le Tiki, à la première taffe je me suis dit que je tenais là un bon candidat pour monter le niveau du fond de la cuvette des WC, en fait . je t'assure !

Mais une fois décanté - c'est une règle avec les Halo, ils ont des parfums si puissants et si complexes qu'il faut les laisser prendre l'air d'une part, et se laisser le temps de la découverte d'autre part avant de prononcer un avis définitif - je suis le premier épaté du plaisir que je prends à le "déguster" littéralement, alors que je suis censé ne pas en aimer les composantes majeures.

Conseil d'ami, essaie un de ces jours de nouveau les parfums Halo , la plupart te surprendront je pense .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
Essaye surtout le ouine !
C'est de saison en plus
Recule fils!!!
Répondre
#35
tien chel ça peut peut être t’intéresser !

=> http://www.forum-ecigarette.com/promos-n...l#p2399460
=> http://www.volute-club.com/42-destockage...ategory=42

ptete me laisser tenté par l'ajout de nouveau parfum à ma collection Smile

edit : le shangaï est dans la liste !

Edit 2 : si tu commande préviens moi je joindrai peut être ma commande à la tienne pour le partage des fdp
Répondre
#36
Et oui chel, c'est bien pour pas"replonger" que j'ai pris une batterie twist, le volume en bouche me manquait le soir (assez spécial ce que je dit là) et là tu l'ajuste selon tes goûts !

Pour le F16, aucun soucis, au changement de résistance soit environ tous les 10-15jours selon ton utilisation (tu appuies pour la sortir et tu rentre la neuve!) un coup d'eau chaude sur le réservoir et c'est comme neuf. Pas de suite même si tout est assemblé par de simples joints. Le rendu est excellent, vapeur tiède/chaude, j'ai choisi un carto plutôt qu'un clearo car de ce qu'on lit, le rendu est meilleur pour les saveurs tabac.

Sinon jTAG, j'ai pris le VDV pêche.... Merci c'est hallucinant le goût qui ressort!!! Moi qui n'aime pas les goûts fruités, il m'a donné envie d'en rester d'autres.

Là j'ai pris HX3 de chez HALO qui devait avoir un léger goût menthe, ben on dirait que t'en mâche une feuille!!! Si kkun aime je donne volontier
Répondre
#37
Pour les purs goûts fruits, Poissouille, que comme toi je ne m'attendais pas à apprécier, c'est VDLV les meilleurs.

Leur pomme est pas mal, leur poire sympa aussi.
Mais je te recommande surtout lur ananas, une tuerie! presque trop bon, il pousse à la vapote intensive. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
Aïe je vais essayer alors ;-)

Je vapote "le pèche" avec un KANGER G5 tout petit (0,9ml) en 1,8Ohms que j'ai pris pour tester les saveurs, ça m'évite de pourrir la résistance du Boge.

Sinon, je sais pas si vous etes déjà tombés dessus, mais le site "taklope.com" est pas mal du tout (prix / choix / marques) et livraisons ultra rapide. En liquides ils font du HALO/VDLV/FUEL et un liquide "français".
Pour le HALO, ils le vende aussi en flacon de 15ml, pas mal pour tester plutot que de prendre un graaaand truc de 30ml (ça m'est arrivé avec le TRIBECCA, un enfer)
Répondre
#39
au faite chel la promo déstockage des alfaliquid t’intéresse ou pas ?
Répondre
#40
@ jTAG : pas trop : je reste sur d'autres marques .

@ Poissouille : Taklope, pas mal, de même je trouve que deux autres testés et approuvés ; Le Petit Vapoteur et Vapoclopes , tous deux très réactifs à l'envoi .
Et les Halo existent en 10, 15 et 30 , en fait ( + des packs tests en 5*6 ). Si sur un site tu ne trouves pas les 3 c'est le choix du vendeur .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Topic unique] Durée de vie des pneus Vilbrekin 174 53,660 11-02-2024, 17:23
Dernier message: Burn
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,322 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)