Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
#50
Reprise du message précédent:
ou pas Smile

mais je suis mal exprimer c'est pas qu'un problème de resistance que j'ai avec l'EVOd c'est aussi un problème de "texture", je sens pas la vapeur en bouche. d'où l'impression de tirer à vide.
Répondre
#51
ou pas Smile

mais je suis mal exprimer c'est pas qu'un problème de resistance que j'ai avec l'EVOd c'est aussi un problème de "texture", je sens pas la vapeur en bouche. d'où l'impression de tirer à vide.
Répondre
#52
Oui Jérôme, je crois avoir bien compris ton propos. Smile

Et je vois que le mien mérite explication ; nous sommes d'accord, cette sensation de tirer trop d'air sur ce genre de clearos est déstabilisante voire déplaisante au départ .
J'ai pas aimé non plus au début, en confidence.

Mais je suis maintenant presque certain que le problème ne vient pas de clearos qui seraient trop ouverts à tous les vents . Juste de nous et de nos -mauvaises- habitudes de fumeurs.
C'est là mon propos, il nous faut nous déshabituer de la clope et de la façon que nous avions de nous en servir .
Et apprendre à trouver plaisir et consolidation de notre sevrage sans rester stérilement sur une mauvaise habitude ancrée . ( tiens, ça c'est Rossi qui se remet en question en changeant tout pour l'an prochain , tout pareil lol )


Pour en revenir au matos après ces hautes considérations philosophiques ;
c'est un excellent matos qui te promet de te donner le meilleur de lui-même et bien du plaisir avec les goûts fruités/gourmands SI et seulement si tu apprends à t'en servir, pas si tu lui demandes de se comporter autrement que ce pour quoi il a été conçu.
Donc tires dessus différemment qu'avec une malbuche en priorité !


Enfin, au moins 50% de ton blème provient non pas du clearo mais de l'idée saugrenue de n'avoir pas acheté des batteries à tension variable qui règleraient en rigolant ton feeling négatif, m'enfin !

Et fais gaffe, si tu insistes à vouloir contrarier mes avis je vais finir par te travailler au foie pour te faire acheter une Honda . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
Moi je plussoie de tous mes pouces pour la tension variable

Par contre par fan du tout de l'evod avec la même sensation que jTAG de vapoter....de l'air aromatisé sans sensation de vapeur.
Répondre
#54
(12-11-2013, 21:07)poissouille a écrit : Moi je plussoie de tous mes pouces pour la tension variable

Par contre par fan du tout de l'evod avec la même sensation que jTAG de vapoter....de l'air aromatisé sans sensation de vapeur.

Avec quoi l'as-tu testé ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#55
ABC du turkisch de chez halo, pêche de vdlv, puis deux autres goûts d'un collègue et avec les 4 la même sensation de manque de volume en bouche (de vapeur hein)
Répondre
#56
Sinon chel je te confirme que mon carto vivait des derniers instants, ce matin plus de vapeur j'ai juste bu du freedom, ben c'est po bon
Répondre
#57
(12-11-2013, 20:49)Le Chel a écrit : Et fais gaffe, si tu insistes à vouloir contrarier mes avis je vais finir par te travailler au foie pour te faire acheter une Honda . Big Grin

et la hornet c'est quoi d'après toi ? Big Grin Big Grin

M'enfin j'ai jamais dit que l'eVOD était du mauvais matos, mais qu'il ne me convenait pas !
Je les re-testerai surement, un jour, plus tard, enfin surtout quand Julie ne sera plus malade (donc le 15 juillet prochain) et qu'elle ne posera plus ses petits microbes sur les 2 EVOD qu'on a Big Grin

Ceci étant dit je trouve mon bonheur dans le T2 volume/texture/sensation, pourquoi vouloir absolument m'en dérouter ??

Têtu le Chel ? Big Grin

Et non pas de VV pour tout de suite, ça rentre pas dans le budget, en revanche si les résistance en 2.2 baisse suffisamment la T° pour que les fruité soient à ma convenance il plus que probable qu'une VV fasse sont apparition dans ma boite à vape !

Sauf si je trouve le sweet spot fruité en 2.2 sur le 2e voltage de mes batteries Big Grin Big Grin
Répondre
#58
Les résistances sous 3.7 V, je te recommande chaudement ( trop bonne, celle là ) du 1.8.

Et je suis pas têtu tout le monde peut en jurer, je suis bien pire. lol la preuve, tu roules déjà en Honda.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#59
oui mais 1.8 trop chaud, d’où l'idée d'essayer du 2.2 surtout que d'après ton tableau ça correspond bien !
Répondre
#60
(12-11-2013, 22:20)jTAG a écrit : oui mais 1.8 trop chaud, d’où l'idée d'essayer du 2.2 surtout que d'après ton tableau ça correspond bien !

Et après avoir écrit cela, tu vois toujours pas pourquoi il est INDISPENSABLE d'avoir de vraies batteries à tension variable par 0.1V d'incrémentation ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Topic unique] Durée de vie des pneus Vilbrekin 174 53,705 11-02-2024, 17:23
Dernier message: Burn
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,330 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)