Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accessoire d'entretien Tecno Globe Easy Clean, le test
#1
Le Tecno Globe Easy Clean, un accessoire qui facilitera le nettoyage des jantes de votre moto ? C’est ce que nous avons voulu vérifier ! Essai (avec vidéo) de cet assistant d'entretien récemment lancé sur le marché.

La suite en cliquant sur la photo Wink

[Image: easy-clean_004__800.jpg]
Répondre
#2
Bon, désolé de te casser l'ambiance, l'équipement , mais ...

le truc idéal (enfin, il parait ; comme vous le comprendrez si vous lisez ce post jusqu'au bout, n'ayant pas de marmots officiellement reconnus, j'ai pas pu tester Smile ) , d'après des lectures sur le net , pour rénover sans le moindre effort ses jantes, c'est.... c'est ..... (suspense, hein ? )

Ben , c'est la lingette pour nettoyer les fesses à bébé !! Eek

J'ai lu récemment deux témoignages , anonymes bien sûr, de gars qui apparemment ont été stupéfaits des résultats obtenus avec ce genre produits, le genre "ça dégraisse instantanément et sans effort" , "même pas besoin de frotter" , " du coup j'ai essayé sur des traces de cambouis qui avaient résisté et au Kärcher et au frottage intensif et ça marche", etc .

Dingue, non ?

Quoique le plus dingue, c'est que sur les deux y'en a eu qu'un pour se demander si du coup il était bien raisonnable de continuer à torcher son chiard avec la lingette en question, au vu du pouvoir détergent du bidule . lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ps

Bon , d'accord, vous causiez du machin-qui-fait-tourner-la-roue , et pas d'un produit... mais j'ai pas pu résister au besoin de partager avec le monde entier ce scoop phénoménal ! Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Heu Le Chel .... ? Sur la photo, il ne faut pas regarder le torchon rosé mais le machin sur lequel est posé la roue. C'est super clair quand on lit l'essai ou qu'on regarde la vidéo, je t'assure Big Grin

EDIT : ha, tu as vu tout seul Wink
Répondre
#5
Too late , je t'ai grillé ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] Entretien : Kit de protection Nano Eco lequipement.fr 0 1,158 29-09-2016, 19:49
Dernier message: lequipement.fr
  [Essai] Surpantalon 1964 Easy 5 lequipement.fr 1 1,172 20-09-2016, 17:15
Dernier message: knacki
  Éclairage : Tecno Globe Ampoule LED lequipement.fr 5 4,072 09-09-2014, 09:04
Dernier message: GrosPif
  [L'ACCESSOIRE HYPE DE L'AUTOMNE PROCHAIN ] Le Chel 7 3,200 05-04-2012, 21:12
Dernier message: Quick
  Housse et support pour GPS So Easy Rider V4 lequipement.fr 2 10,238 25-09-2010, 18:20
Dernier message: Le Chel
  Comparo caméras : GoPro HD Hero et Tecno Globe Contour HD lequipement.fr 0 2,189 10-08-2010, 17:11
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)