10-10-2007, 22:07
A part ça, mes rêves? Pfiuuu, y'en aurait plusieurs! Le tarmo normal ne saurait se contenter d'une seule bécane rêvée, tant il est vrai que malgré certains concepts très aboutis (et la VFR en est un! )je ne crois pas qu'il y ait à ce jour sur le marché de bécanr parfaite.
Alors, dans mon garage idéal, il y aurait:
--l'engin à arsouille! Pourquoi pas une Superduke, tiens.. ou une Speed triple.
--l'engin à rouler; là, j'ai déjà une formidable machine à abattre de la borne avec la mienne, mais si on m'offre une VFR je la prends. Idem si vous arrivez avec une St 1050 ou une 1200Rt , je suis d'accord pour vous en débarrasser.
--l'engin à fantasmes; là, va falloir agrandir le garage, vu que je vais y garer une Hayabusa, une B-King, et quelques autres encore....
Je stoppe là , parce que je me rends compte que mon garage idéal contiendrait encore facilement 20 autres meules...
Alors, dans mon garage idéal, il y aurait:
--l'engin à arsouille! Pourquoi pas une Superduke, tiens.. ou une Speed triple.
--l'engin à rouler; là, j'ai déjà une formidable machine à abattre de la borne avec la mienne, mais si on m'offre une VFR je la prends. Idem si vous arrivez avec une St 1050 ou une 1200Rt , je suis d'accord pour vous en débarrasser.
--l'engin à fantasmes; là, va falloir agrandir le garage, vu que je vais y garer une Hayabusa, une B-King, et quelques autres encore....
Je stoppe là , parce que je me rends compte que mon garage idéal contiendrait encore facilement 20 autres meules...