11-12-2011, 21:42
1° ; merci pour les impressions de test, Quick !
2° ; oui, un 4 cylindres de moyenne cylindrée, comme un twin d'ailleurs, ça a un mode d'emploi bien particulier ; toujours dans la seconde moitié du compte-tours ! Frein moteur et couple + faibles, mais belles sensations à la montée en régimes.
Autrement dit, aux antipodes de ton actuelle moto, et de toute ton expérience motarde.
Continues à essayer le + souvent possible des meules, à changer de selle dès que l'occase se présente, tu verras c'est formateur d'une part, et d'autre part ça fait plaisir....
En sus, une fois qu'on a cumulé un peu d'XP, on est plus vite à l'aise sur une nouvelle configuration, ce qui permet et d'en profiter et d'avoir un jugement rapide et juste sur les qualités ou défauts d'une moto.
2° ; oui, un 4 cylindres de moyenne cylindrée, comme un twin d'ailleurs, ça a un mode d'emploi bien particulier ; toujours dans la seconde moitié du compte-tours ! Frein moteur et couple + faibles, mais belles sensations à la montée en régimes.
Autrement dit, aux antipodes de ton actuelle moto, et de toute ton expérience motarde.
Continues à essayer le + souvent possible des meules, à changer de selle dès que l'occase se présente, tu verras c'est formateur d'une part, et d'autre part ça fait plaisir....
En sus, une fois qu'on a cumulé un peu d'XP, on est plus vite à l'aise sur une nouvelle configuration, ce qui permet et d'en profiter et d'avoir un jugement rapide et juste sur les qualités ou défauts d'une moto.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !