12-12-2011, 17:09
M'enfin, je vois pas ce que tu trouves à redire coté aspects pratiques, là !
- La selle est longue et moelleuse, associée à de très grands débattements de suspensions souples, le confort doit être royal.
- La bavette arrière est conçue pour la boue des compètes enduro, elle protège certainement mieux que celle de la Street ...
- Voilà une moto facile à laver, elle est étudiée pour supporter sans broncher le Kärcher.
- Elle est légère et haute, donc bien plus facile pour la petite maintenance au quotidien.
Mais kestu veux de plus, dis ?
- La selle est longue et moelleuse, associée à de très grands débattements de suspensions souples, le confort doit être royal.
- La bavette arrière est conçue pour la boue des compètes enduro, elle protège certainement mieux que celle de la Street ...
- Voilà une moto facile à laver, elle est étudiée pour supporter sans broncher le Kärcher.
- Elle est légère et haute, donc bien plus facile pour la petite maintenance au quotidien.
Mais kestu veux de plus, dis ?
![Wink Wink](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/wink.gif)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !