20-04-2009, 19:56
(20-04-2009, 18:42)Psyke a écrit : Comment ça !!! Affraid .... il ne t'oublie pas dans le Babaou
Il doit surement être très gentil avec les détenteurs de roadsters... c'est pour ça
Ps : C'est vrai que c'est duu bonheur à l'état brut cecoin là !!!!!
Heuuuuuu..... question relance, j'ai pô à me plaindre avec mes 106 (ou 112) petits chevaux ... mais sur un twin, parait que ça l'fait !!!
Voui, il est gentil avec les pépés dans mon genre, le Vilo... Mais c'est surtout de peur que je ne le poutre trop sévèrement au pool ou au snooker, je crois !
Et oui, Psyke, ton gros twin m'a semblé avoir des ressources à la réaccélération fort convenables , dans la montée de la Garde Freinet . Mais comme de toutes façons tu étais je crois plus vite que moi à l'entrée de la courbe, ça changeait pas grand chose
Je suis entre le prudent et le timoré en entrée de courbes, ça fait que je ne serai jamais très rapide , je me dis ça à chaque fois au milieu du virolo, où je peste d'être rentré si lentement tout en remettant du gaz et/ou de l'angle pour au final avoir à peu près la même vitesse que les autres au point de corde ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !