07-06-2009, 00:25
Je viens de tout lire et je vais y aller de la mienne ![Wink Wink](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/wink.gif)
Pour commencer je suis plutôt ok avec tous vos commentaires... mais globalement alors![Big Grin Big Grin](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/biggrin.gif)
Il ne faut pas oublier qu'une gmme GT va avoir tendance à "sécher" ou virer au bleu sur la remise franche de gaz (en mode arsouille évidement)... trop de température cassant en quelque sorte la mollécule de la gomme.
A contrario le véritable "pistard" va demander une température élevée constante et de bonnes contraintes à l'accel pour JUSTEMENT "boulocher et libérer de la gomme saine, signe d'adhérence !!!
Pour les profil +1 avé les coupaings !![En accord 2 En accord 2](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/enaccord8.gif)
Pour les pilots po Pareil ... sauf que ça dérive propre mais copieux sur les réaccel sur l'angle ... mais avec un plaisir non dissimulé et dissimulable![Wink Wink](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/wink.gif)
![Tongue Tongue](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/tongue.gif)
Glisse saine et progressive ++
Seul bémol (et Michel va râler
) sa capacité à riper un poil lors de freinage très très appuyés .... mais je te rassure (spé pour le Chel) le rattrapage est aisé ....
L'usure du Pilot Po ou du 2CT est quasi équivalente.... seule diférence, c'est que l'usure plein angle se fait de manière plus homogène.... c'est cool
Bonne came et meilleure longévité que le BT16, mais demande un temps d'adaptation au profil "tombant". Une fois le mode d'emploi en poche c'est du bonheur intégral pour rouler en toute sérénité.
Voilou ma contrib, en espérant t'avoir aidé un peu !
![Wink Wink](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/wink.gif)
Pour commencer je suis plutôt ok avec tous vos commentaires... mais globalement alors
![Big Grin Big Grin](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/biggrin.gif)
Il ne faut pas oublier qu'une gmme GT va avoir tendance à "sécher" ou virer au bleu sur la remise franche de gaz (en mode arsouille évidement)... trop de température cassant en quelque sorte la mollécule de la gomme.
A contrario le véritable "pistard" va demander une température élevée constante et de bonnes contraintes à l'accel pour JUSTEMENT "boulocher et libérer de la gomme saine, signe d'adhérence !!!
Pour les profil +1 avé les coupaings !
![En accord 2 En accord 2](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/enaccord8.gif)
Pour les pilots po Pareil ... sauf que ça dérive propre mais copieux sur les réaccel sur l'angle ... mais avec un plaisir non dissimulé et dissimulable
![Wink Wink](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/wink.gif)
![Tongue Tongue](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/tongue.gif)
Glisse saine et progressive ++
Seul bémol (et Michel va râler
![lol lol](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/icon_lol.gif)
L'usure du Pilot Po ou du 2CT est quasi équivalente.... seule diférence, c'est que l'usure plein angle se fait de manière plus homogène.... c'est cool
Bonne came et meilleure longévité que le BT16, mais demande un temps d'adaptation au profil "tombant". Une fois le mode d'emploi en poche c'est du bonheur intégral pour rouler en toute sérénité.
Voilou ma contrib, en espérant t'avoir aidé un peu !
![[Image: psyke3approved.jpg]](http://img135.imageshack.us/img135/5649/psyke3approved.jpg)
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!