... Et pour le filtre, en général c'est encore moins de serrage , souvent 1/8° de tour . C'est toujours indiqué sur la cartouche, d'habitude .
Ne pas oublier de graisser légèrement la portée du filtre à huile, avec un petit peu de l'huile neuve, avant de le revisser . En lubrifiant le joint, ça lui évite de bruler.
Ceci puisque bien sûr tu n'auras pas oublié que quand on vidange, il convient de changer le filtre à huile en même temps , ça ne peut se nettoyer pour durer plus longtemps comme on le fait avec les filtres à air pas trop encrassés .
Ne pas oublier de graisser légèrement la portée du filtre à huile, avec un petit peu de l'huile neuve, avant de le revisser . En lubrifiant le joint, ça lui évite de bruler.
Ceci puisque bien sûr tu n'auras pas oublié que quand on vidange, il convient de changer le filtre à huile en même temps , ça ne peut se nettoyer pour durer plus longtemps comme on le fait avec les filtres à air pas trop encrassés .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !