Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dispos pour une poirsouille de soiree ?
#9
Ohhh... comme tu y vas, Gamin !

Que d'assertions péremptoires, là Tongue

D'abord, c'est pô parce qu'au Maroc il pouvait faire un temps encore un peu plus effroyable que ça rend agréable ici une balade par plus de 35°, avec les gants cuir, le casque, la dorsale, le blouson ..; enfin de mon pointde vue ! je me souviens encore avec effroi d'une certaine virée avec toi et Biquette, vers Roquesteron, par un temps comparable, où je me suis promis que plus jamais je ne ferai de moto par un tel temps à la con .... Pas envie d'en chier, ça doit rester un plaisir pour moi, pas un sacerdoce, désolé .

Et puis, une balade musclée ???? T'es au courant que je suis un poireau, moi, qui se balade gentiment le nez humant les "fraiches" senteurs du maquis provençal ? pour le muscle, je te propose plutôt de t'adresser à qui de droit, au hasard, Vilo-Bud-Duca-Jj, par exemple ... Wink

Les lumières, je suis confiant, elles seront d'autant plus belles en automne, lorsque le soleil estival inamical aura cessé d'écraser tout de son encombrante omniprésence (je l'ai bien dit, là , hein ? )

Blague mise à part, sincèrement ce putain de temps chaud m'abat totalement , l'âge sans doute quoique je n'aie jamais été un amateur de chaleur, même quand j'étais pas un vieux ...Même plus envie de prendre la meule, plus envie de rien à part crever , ç'en est déprimant ! Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Dispos pour une poirsouille de soiree ? - par Le Chel - 20-08-2009, 16:21

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soirée jeux - bières knacki 40 28,221 18-11-2016, 15:30
Dernier message: HotPepper
  Une soirée au stade ? jTAG 4 5,123 29-12-2014, 18:23
Dernier message: jTAG
  Dispos pour une sortie canyon ? shef 7 2,766 26-06-2009, 16:58
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)