Sinon, et en respectant vos impératifs (une moto pas trop haute de selle, d'occasion, l'air saine , ayant une bonne santé moteur et châssis pour pouvoir se faire plaisir, et qui puisse se prêter à un peu de mécanique , c'est bien ça ? )
je crois que j'ai trouvé LA perle rare, pour vous .
> Sûr et certain, Pepper touchera plus que les pointes de pied au sol.
> Non moins certain, le rapport poids/puissance de ce modèle est très avantageux, garant d'une groooooosse patate à l'accél' comme en reprises .
> Presque sûr, la tenue de route sera impavide, le centre de gravité bas placé aidant .
> Et pour les amateurs de bricolage mécanique, je jurerais qu'il doit y avoir de quoi faire ....
> le look est plutôt flatteur, en particulier avec ce châssis peint très valorisant .
> la protection devrait être impec', pilote bien planqué derrière les éléments mécaniques, même sans carénage.
> Le budget à prévoir sera très raisonnable, c'est le prix de l'acier qui monte toujours trop haut, or là il est bien économisé .
Alors.... heureux ? :p
je crois que j'ai trouvé LA perle rare, pour vous .
> Sûr et certain, Pepper touchera plus que les pointes de pied au sol.
> Non moins certain, le rapport poids/puissance de ce modèle est très avantageux, garant d'une groooooosse patate à l'accél' comme en reprises .
> Presque sûr, la tenue de route sera impavide, le centre de gravité bas placé aidant .
> Et pour les amateurs de bricolage mécanique, je jurerais qu'il doit y avoir de quoi faire ....
> le look est plutôt flatteur, en particulier avec ce châssis peint très valorisant .
> la protection devrait être impec', pilote bien planqué derrière les éléments mécaniques, même sans carénage.
> Le budget à prévoir sera très raisonnable, c'est le prix de l'acier qui monte toujours trop haut, or là il est bien économisé .
Alors.... heureux ? :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !