09-07-2012, 09:36
Au programme de dimanche:
- Vidange de la SV et verification du filtre a air (oui, je sais, ce n'est pas le petit poney)
- Changement du reservoir du petit poney
- Verif du filtre a air (filtre OK)
- Recollage de la tete de fourche
- Montage des clignos.
Le changement de reservoir, sans soucis. Il a juste fallu poncer un peu le nouveau pour qu'il soit nickel au niveau du bouchon de reservoir, avec une petite couche de vernis.
Le filtre a air est donc OK.
La tete de fouche est recolle et faudra mettre de la fibre pour renfocer
Les clignos... faut changer la centrale. Et ouais, en 97, c'etait des ampoules de 21W, maintenant c'est du 10W.
Enfin, la moto avance bien, et on est vraiment content, le reservoir rend super bien
- Vidange de la SV et verification du filtre a air (oui, je sais, ce n'est pas le petit poney)
- Changement du reservoir du petit poney
- Verif du filtre a air (filtre OK)
- Recollage de la tete de fourche
- Montage des clignos.
Le changement de reservoir, sans soucis. Il a juste fallu poncer un peu le nouveau pour qu'il soit nickel au niveau du bouchon de reservoir, avec une petite couche de vernis.
Le filtre a air est donc OK.
La tete de fouche est recolle et faudra mettre de la fibre pour renfocer
Les clignos... faut changer la centrale. Et ouais, en 97, c'etait des ampoules de 21W, maintenant c'est du 10W.
Enfin, la moto avance bien, et on est vraiment content, le reservoir rend super bien