Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POIRSOUILLE ARRIERE PAYS SAMEDI 17/10
#52
Sinon, j'ai failli oublier, dans le commentaire du jour .

Dans une poirsouille à Shef, il faut s'attendre à croiser, outre les magnifiques routes et paysages :


- quelques ours polaires (qué caillante, sur le plateau ! )

- dans les deux ou trois cent caillasses sur les routes , en général dans les virages (merci les voitures du rallye d'Antibes, passées avant nous, qui ont coupé tous les virages ....) Je passe un silence complice sur toutes les plaques de petits graviers, seul Vilbrekin les a vues, Shef et moi n'avons rien remarqué. Tongue

- à peu près autant de morceaux de bois et de feuilles mortes

- un chat noir, totalement décidé à rester assis au milieu de la chaussée quoi qu'il arrive

- deux chiens , noirs aussi

- trois cent quarante huit moutons (oui, sur la route, comme le reste de l'énumération d'ailleurs....)

quelques photos ? Voilà ! Wink Pour les vidéos, malgré des piles de caméra encore plus réfractaires aux climats sub-polaires que leur propriétaire , j'ai réussi à en avoir quelques minutes exploitables, je monterai ça avant de vous les montrer .

Merci pour ce joli roadbook d'automne , Shef, ce fut un gros plaisir sur quelques portions viroleuses à souhait pour le motard, et un bonheur tout du long pour les yeux ! Wink
La prochaine fois que tu fais un itinéraire, j' emmène en prévention quelques Doliprane , comme ça j'irai au bout !

[Image: 1001854n.jpg]

[Image: 1001861.jpg]

[Image: 1001865l.jpg]

[Image: 1001866.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: POIRSOUILLE ARRIERE PAYS SAMEDI 17/10 - par Le Chel - 17-10-2009, 18:28

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,880 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)