Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POIRSOUILLE ARRIERE PAYS SAMEDI 17/10
#57
Tiens, un post-Ps (si , ça se fait, depuis peu, j'vous jure !!! )

Un autre sujet de contentement aujourd'hui , double en plus :

* la présence d'un membre à temps partiel de Poirsouille, Knacki, représentant d'une race en voie de disparition récemment, les Poirsouilleurs des bords de Siagne.

* le fait que ledit Motard semble avoir assez bien vaincu ses démons nés d'une certaine pelle sur circuit !!

Ça m'a fait plaisir pour toi, Knack, de te voir rouler fort honorablement sur une route somme toute pas facile (normal, elle était © Shef Smile ) et d'en déduire que tu oubliais un incident fâcheux mais mineur dans la vie d'un tarmo En accord
Bon, parfois il semblait que tu préférais prendre un peu de distance, sur quelques rares séries, mais il y avait en face :

* moi qui ai l'arme ultime (la CB1, qui transforme les poireaux en mon genre en motards passables)

* Shef, dont le fameux neurone de peur manquant est passé à la postérité

* Vilo qui profite de façon éhontée de son moteur full et de l'aide de Freezcouette (je l'ai bien vue, qui l'aidait à s'inscrire en courbe, l'air de rien, en montrant opportunément des éléments de paysage avec la main, toujours dans le sens de la courbe)

*Biquette, qui n'a peur de rien ni personne sur sa fusée jaune, et que seuls les KLE500 verts parviennent à poutrer sur la N7

Donc, cool !!! Cool Tu es guéri, je le décrète !! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: POIRSOUILLE ARRIERE PAYS SAMEDI 17/10 - par Le Chel - 17-10-2009, 19:08

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,759 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)