18-10-2009, 18:29
Je te fais confiance pour, passion aidant, te retrouver de nouveau très, très bientôt sur deux nouvelles roues, Bud !!
Le choix se réduisant pour toi à ... une 600 Supersport, si j'ai bien compris , je dirais que tu fais bien d'éviter la R6 ; elle est belle, fine, c'est une vraie sportive certes . Mais elle est à la limite du vivable au quotidien!
Tu parlais de la position, très radicale, j'ajouterais que si l'on en croit les chiffres et les avis des essayeurs, c'est surtout le moteur qui est un mauvais compagnon ailleurs que sur piste ; impressionnant tout en haut du compte-tours, mais désespérément creux en-dessous !! Sur les dernières versions on lit que ce moulin devient sympa... au-delà de 10 000 trs , et qu'avant c'est un moteur électrique .
Te reste donc en choix la Gex 600 ; une bonne meule ... mais as-tu pensé à la CBR 600 (si tu veux la plus polyvalente ) ou à la Daytona (si tu veux le meilleur moteur, et tant pis pour le quotidien )?
Le choix se réduisant pour toi à ... une 600 Supersport, si j'ai bien compris , je dirais que tu fais bien d'éviter la R6 ; elle est belle, fine, c'est une vraie sportive certes . Mais elle est à la limite du vivable au quotidien!
Tu parlais de la position, très radicale, j'ajouterais que si l'on en croit les chiffres et les avis des essayeurs, c'est surtout le moteur qui est un mauvais compagnon ailleurs que sur piste ; impressionnant tout en haut du compte-tours, mais désespérément creux en-dessous !! Sur les dernières versions on lit que ce moulin devient sympa... au-delà de 10 000 trs , et qu'avant c'est un moteur électrique .
Te reste donc en choix la Gex 600 ; une bonne meule ... mais as-tu pensé à la CBR 600 (si tu veux la plus polyvalente ) ou à la Daytona (si tu veux le meilleur moteur, et tant pis pour le quotidien )?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !