Bon, tu as raison, tous les gouts sont dans la nature ...
Du coup, je donne aussi mon opinion : je la trouve fort laide, à cause essentiellement de trois choses
-le design bien trop chargé, surtout à l'avant(que c'est lourd, ces trop grosses écopes latérales toutes torturées ! ).
- l'énorme nez de tapir des entrées d'air surplombé d'yeux qui semblent loucher(photo n° 2 ), on dirait une buse d'aspirateur , beurk!
- le positionnement, à mi-chemin du très gros trail GT (chose que fait fort bien BM avec la GS, y'a du boulot pour se hisser à la hauteur de la teutonne sur la cohérence de l'ensemble) et du supermot' qui aurait pris des anabolisants.
Triumph, qui avait un vrai bon gros trail-GT avec l'ancienne génération de Tiger, avait tenté ce genre de grand écart périlleux entre les genres avec l'actuelle ; ils se sont pris un monumental râteau par ailleurs mérité , on perd en général sur tous les tableaux quand on tente de concilier l'inconciliable et de manger à tous les râteliers .
Du coup, je donne aussi mon opinion : je la trouve fort laide, à cause essentiellement de trois choses
-le design bien trop chargé, surtout à l'avant(que c'est lourd, ces trop grosses écopes latérales toutes torturées ! ).
- l'énorme nez de tapir des entrées d'air surplombé d'yeux qui semblent loucher(photo n° 2 ), on dirait une buse d'aspirateur , beurk!
- le positionnement, à mi-chemin du très gros trail GT (chose que fait fort bien BM avec la GS, y'a du boulot pour se hisser à la hauteur de la teutonne sur la cohérence de l'ensemble) et du supermot' qui aurait pris des anabolisants.
Triumph, qui avait un vrai bon gros trail-GT avec l'ancienne génération de Tiger, avait tenté ce genre de grand écart périlleux entre les genres avec l'actuelle ; ils se sont pris un monumental râteau par ailleurs mérité , on perd en général sur tous les tableaux quand on tente de concilier l'inconciliable et de manger à tous les râteliers .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !