Bon, je vasi profiter de ce post pour parler des mises à jour que je vais faire à ma moto.
Premier point, le freinage, qui laisse à désirer
J'ai déjà changé les durites d'origine pour des avias.
Le freinage est confié à des étriers 6 pistons aux performances douteuses, vestige d'une guerre à l'armement à l'époque. Moralité, ils ont tendance à se déformer et donc à perdre en puissance. Coup de bol, des étriers nissin 4 pistons se montent en plug 'n play, ils équipaient les gex d'il y a longtemps et les bandits 1200 première génération. De tous ceux qui les ont mis sur leur 6r, c'est un mieux. Après avoir fait des recherches sur le bon coin, j'en ai trouvé dans une casse à coté de chez moi, encore montés sur la bécane, plaquettes en bon état. Je les ai nettoyé ce soir et ça donne ça
Voila, reste plus qu'à les monter, et vérifier le bien fondé du changement.
Si ça ne suffit pas, je verrais pour mettre un MC de 19 afin de gagner en mordant
Premier point, le freinage, qui laisse à désirer
J'ai déjà changé les durites d'origine pour des avias.
Le freinage est confié à des étriers 6 pistons aux performances douteuses, vestige d'une guerre à l'armement à l'époque. Moralité, ils ont tendance à se déformer et donc à perdre en puissance. Coup de bol, des étriers nissin 4 pistons se montent en plug 'n play, ils équipaient les gex d'il y a longtemps et les bandits 1200 première génération. De tous ceux qui les ont mis sur leur 6r, c'est un mieux. Après avoir fait des recherches sur le bon coin, j'en ai trouvé dans une casse à coté de chez moi, encore montés sur la bécane, plaquettes en bon état. Je les ai nettoyé ce soir et ça donne ça
Voila, reste plus qu'à les monter, et vérifier le bien fondé du changement.
Si ça ne suffit pas, je verrais pour mettre un MC de 19 afin de gagner en mordant