Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SKI de rando] Tête de l'Autaret
#3
La niege est variable, comme toujours en ski de rando, mais la pour le coup elle est plutot bonne, surtout pour une neige de printemps.
Maintenant je pense que tu te fais une fausse idee des "plaques a vent".
Recule fils!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
[SKI de rando] Tête de l'Autaret - par shef - 16-03-2010, 09:21
RE: [SKI de rando] Tête de l'Autaret - par shef - 16-03-2010, 09:56

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Du ski knacki 4 2,308 04-02-2015, 13:00
Dernier message: Freezcouette
  [Vidéo] Ski amateur knacki 1 2,223 27-02-2014, 21:29
Dernier message: Vilbrekin
  [Vidéo] Ski : freestyle urbain Vilbrekin 0 2,232 09-12-2011, 00:31
Dernier message: Vilbrekin
  [Vidéo] Encore du ski shef 5 4,731 22-02-2011, 19:02
Dernier message: shef
  [VIDEO] de nouveau du ski shef 4 2,632 03-05-2010, 09:58
Dernier message: Le Chel
  [SKI de rando] Tour du brocan shef 14 6,322 22-03-2010, 22:04
Dernier message: shef
  [Ski - snowboard] Quelques jolies images pour vilo... shef 4 2,657 14-03-2010, 01:26
Dernier message: Freezcouette
  [VIDEO] Le mouillé c'est vraiment dans la tête shef 11 8,393 30-09-2008, 23:10
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] Le mouille c'est dans la tete shef 1 1,661 08-09-2008, 16:08
Dernier message: Vilbrekin
  [PILOTAGE] C'est dans la tete shef 3 2,060 12-12-2007, 21:35
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)