Je pense que c'est aussi lie a la geometrie de la meule (beaucoup de poids sur l'avant).
Pour ma part le Power est systematiquement moins cher que le BT16, et encore une fois, je parle de Power tout court, pas de 2CT...
En ce qui me concerne:
Avant: Power tout court -> 7000 (bien ruine), BT16-> 4500 (bien ruine aussi)
Arriere: Road 2ct -> 7000 (pas complemtement au temoin partout), BT16 -> 7000 (pas completement au temoin non plus)
Tu noteras que j'ai fait le meme kilometrage arrriere en Road2 et en BT16 (!!!), mais comme je les ai changes a chaque fois pour profiter d'une promo ils n'etaient pas completement rinces (au contraire des avants), et j'avoue avoir du mal a me souvenir si au meme kilometrage le Road2 etait nettement moins use que le BT16. Dans mes souvenirs, non...
Pour ma part le Power est systematiquement moins cher que le BT16, et encore une fois, je parle de Power tout court, pas de 2CT...
En ce qui me concerne:
Avant: Power tout court -> 7000 (bien ruine), BT16-> 4500 (bien ruine aussi)
Arriere: Road 2ct -> 7000 (pas complemtement au temoin partout), BT16 -> 7000 (pas completement au temoin non plus)
Tu noteras que j'ai fait le meme kilometrage arrriere en Road2 et en BT16 (!!!), mais comme je les ai changes a chaque fois pour profiter d'une promo ils n'etaient pas completement rinces (au contraire des avants), et j'avoue avoir du mal a me souvenir si au meme kilometrage le Road2 etait nettement moins use que le BT16. Dans mes souvenirs, non...
Recule fils!!!