Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Grrmblmmlm] L'enfer, c'est les autres !
:colère: :colère:

Je connaissais la remontée entre les files de bagnoles par les motards, et aujourd'hui, j'ai expérimenté la remontée entre les files par une bagnole !
Ralentissement à l'arrivée sur un rond point, je reste à ma place dans la file de droite, (je tourne à droite). Elle a l'air d'avancer un peu plus vite que celle de gauche, en plus ! Et là, une BAR de la file de gauche force le passage et tente carrément de me pousser sur le bord. Je dégage puis profite de l'arrêt pour expliquer ma façon de penser, et je me fais tranquillement incendier... Paraît que je peux bien me pousser, je vois bien que ça passe à 3, là, puis d'abord, j'ai mon cligno à droite, alors j'ai qu'à me coller vraiment à droite !!!
(si possible au tas, si j'ai bien compris !).
Bon, j'ai pas une grande grande expérience de la circu moto en ville aux heures de pointe, mais en BAR si, et malgré tout, depuis que je suis ici, j'hallucine vraiment sur la façon de rouler...
Y'a des réglementations locales ou des techniques de survie à connaître dans le coin, pour pouvoir espérer vieillir ?
Répondre

Messages dans ce sujet
[Grrmblmmlm] L'enfer, c'est les autres ! - par titine - 08-11-2007, 15:09

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNE PENSEE POUR AMNYE, FREEZCOUETTE ET AUTRES SDS ] Le Chel 21 8,876 17-11-2009, 15:45
Dernier message: Jeffjoker
  [D'AUTRES TESTS;;;] Le Chel 7 2,982 18-08-2008, 14:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)