Pour avoir testé, oui: les évolutions de la boîte robotisée ont été bénéfiques. Ça passe vite les vitesses et bien à propos.
Mais deux défauts majeurs demeurent:
. Cette VFR 1200 reste une moto lourde, conçue pour un moteur de 175 ch. Le bridage français lui fait donc très, très mal en matière de sensations et de perfs.
- et pour l'usage quotidien, ça ira bien pour celui qui lime de la voie rapide et bouffe du km, plus que pour le citadin. Lourde, longue, moyennement agile en ville, elle reste typée GT.... Malgré le manque de protection et d'aspects pratiques!
Pour le reste, je te réponds plus tard depuis le pc, après le taf.
Mais deux défauts majeurs demeurent:
. Cette VFR 1200 reste une moto lourde, conçue pour un moteur de 175 ch. Le bridage français lui fait donc très, très mal en matière de sensations et de perfs.
- et pour l'usage quotidien, ça ira bien pour celui qui lime de la voie rapide et bouffe du km, plus que pour le citadin. Lourde, longue, moyennement agile en ville, elle reste typée GT.... Malgré le manque de protection et d'aspects pratiques!
Pour le reste, je te réponds plus tard depuis le pc, après le taf.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !