Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ CR : ESSAI D'UN NOUVEAU BOLIDE ]
La suite, c'est :

mes vacances ont été bien pourries à souhait ; les médecins ne m'ont autorisé à sortir qu'à quelques conditions expresses pas trop cool .

Interdiction de tout effort physique, interdiction de tout stress, interdiction de monter en altitude, et injonction à aller fissa voir un cardio dans les plus brefs délais !

Donc, au lieu d'aller arpenter comme prévu les cols de montagne en mode tonique durant 15 jours avec destination Haute-Savoie , mes "vacances" se sont résumées à rentrer aussitôt à Antibes en train , à tourner en rond dans l'appart , et à aller de rdv en rdv pour une foultitude d'examens eux-mêmes guère plaisants . Sad

Je demeure du coup extrêmement frustré, mon grand plaisir annuel et motard s'est envolé.

Alors les amis, je compte sur vous, maintenant que au moins sur le plan cardiaque j'ai le droit de faire des choses "normales", ben faut que je me rattrape, qui n'en veut d'une Poirsouille très vite ?

Ceci d'autant plus que ... ma douleur thoracique quoique très atténuée n'a hélas pas disparu, donc elle a une autre cause qu'il faudra trouver .

Donc avant qu'on ne m'annonce possiblement que j'ai une petite inflammation de rien du tout - ou un crabe au poumon ou au pancréas, j'aimerais bien en profiter !!!!!!

Etudie sérieusement toute proposition de roulage ....... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [ CR : ESSAI D'UN NOUVEAU BOLIDE ] - par Le Chel - 04-09-2013, 19:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)