Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LE BO BLOG QU'EN PLUS IL SENT BON ]
Ah, oui c'est pas faux Vilo, merci de me recentrer lorsque je dérape ....

En confidence, contre l'avis général j'ai toujours eu la naïveté de croire qu'une assez large majorité de motards était équipé d'un cerveau, lequel certes était débranché dès que la clé de contact tournait dans le barillet de la bécane mais actif et avide de Savoir le reste du temps.

De là à avoir envie parfois d’alimenter ledit cerveau ( enfin, au moins celui de mes potes motards , restant à prouver que ma théorie soit juste et qu'ils en soient bel et bien dotés ) , de l'enrichir d'une palette d'infos un poil plus exhaustive que celle qui consisterait à commencer à l'admission des gaz et à s'arrêter à l'échappement, il n'y avait qu'un pas , que je franchis dans l’allégresse et l'optimisme béat, me sentant je ne sais pourquoi investi d'une vraie mission culturelle voire civilisatrice à votre endroit .

NDR, les phrases qui précèdent sont en elles même un test pour lever cette incertitude plus grande que celle du chat de Schrödinger, pour savoir enfin si le motard est acéphale ou non ; je les ai volontairement faites si ampoulées et amphigouriques que seuls ceux dotés de deux hémisphères bien faits et d'un peu de temps libre en tireront la substantifique moelle . Na . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [ LE BO BLOG QU'EN PLUS IL SENT BON ] - par Le Chel - 20-11-2013, 18:20

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)