Sinon, quand vous voulez je viens ausculter une CBR 954 en votre compagnie, au fait . Je peux la mettre un peu de travers dans l'essai ?
Les CBF1000 , c'est difficile à trouver sous les 5000€ , en fait . Point à intégrer, ce n'est pas un choix ultra économique et par dépit le cas échéant, ce serait un choix raisonné de moyen voire long terme, une moto du quotidien confortable et efficace+ une routière aboutie pour les longs périples en duo avec bagages + un engin qui permette aussi les Poirsouilles à l'aise .
Des fois, je me dis que papy Chel aurait dû rester sur son CBF1000, en fait ça l'amuserait de taxer quelques copains sur la N7 moelleusement posé sur un canapé orange en duo ....
Mais bien sûr, à 5000 balles le bout, ça laisse plus beaucoup de budget dispo pour la moto de piste, j'en conviens .
Les CBF1000 , c'est difficile à trouver sous les 5000€ , en fait . Point à intégrer, ce n'est pas un choix ultra économique et par dépit le cas échéant, ce serait un choix raisonné de moyen voire long terme, une moto du quotidien confortable et efficace+ une routière aboutie pour les longs périples en duo avec bagages + un engin qui permette aussi les Poirsouilles à l'aise .
Des fois, je me dis que papy Chel aurait dû rester sur son CBF1000, en fait ça l'amuserait de taxer quelques copains sur la N7 moelleusement posé sur un canapé orange en duo ....
Mais bien sûr, à 5000 balles le bout, ça laisse plus beaucoup de budget dispo pour la moto de piste, j'en conviens .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !