Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ PORTFOLIO VFR 800 DU CHEL ]
#10
De mon précédent essai, je confirme l'excellent travail des suspates. Même sur route moins parfaite, je ressentais à peine les raccords, sans que ça n'impacte ma trajectoire.
Le moteur a un joli bruit une fois le vtech activé (je n'aime pas le bruit du V4 à bas régime), et m'a semblé pousser très correctement (mais elle était encore en rodage, je n'ai pas osé taper vraiment dedans). Au ralenti les à-coups sont franchement pénibles en revanche.

Par contre avec mes poignets en bois, j'ai quand même rapidement senti l'appui sur l'avant (comparé à mon roadster-canapé).

Je suis tout à fait d'accord sur le côté fun et pousse au crime de l'engin, surtout avec le carénage qui masque grandement la vitesse ressentie.

Essai à confirmer sur une montée de la garde pour voir ce qu'elle donne dans les grandes courbes Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
[ PORTFOLIO VFR 800 DU CHEL ] - par Le Chel - 26-04-2014, 18:43
RE: [ PORTFOLIO VFR 800 DU CHEL ] - par Quick - 26-04-2014, 21:50
RE: [ PORTFOLIO VFR 800 DU CHEL ] - par jTAG - 26-04-2014, 23:23
RE: [ PORTFOLIO VFR 800 DU CHEL ] - par shef - 05-05-2014, 14:30
RE: [ PORTFOLIO VFR 800 DU CHEL ] - par Le Chel - 05-05-2014, 16:16
RE: [ PORTFOLIO VFR 800 DU CHEL ] - par shef - 05-05-2014, 14:31
RE: [ PORTFOLIO VFR 800 DU CHEL ] - par shef - 11-05-2014, 12:26
RE: [ PORTFOLIO VFR 800 DU CHEL ] - par Le Chel - 11-05-2014, 18:16
RE: [ PORTFOLIO VFR 800 DU CHEL ] - par Vilbrekin - 11-05-2014, 13:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)