Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LA CAMERA ULTIME POUR LA N7 ... ET AILLEURS ]
#9
Ps, je te rappelle que ce qui pose problème dans le cas qui nous occupe, ce n'est pas tant l'usage d'un drone volant - dont je persiste à dire qu'il n'est pas illégal en soi hors d'une zone habitée au prix éventuellement d'une petite accréditation, sinon on aurait déjà supprimé tous les clubs d'aéromodélisme .

Mais bien le fait de filmer avant tout. Et ça ce n'est pas exclusif aux caméras volantes, c'est aussi le cas de ta cam quand tu la mets sur ta bécane, dès que tu as un être humain non expressément consentant qui apparait à l'écran, une propriété privée, une immatriculation, etc.....

Alors je ne comprends pas ton propos.Huh

Tu considères pouvoir t'affranchir plus aisément de la loi lorsque tu roules à moto, j'imagine?
Encore heureux que tu ne dépasses jamais les vitesses autorisées comme chacun le sait et comme tous ici nous pouvons en témoigner, que tu ne doubles jamais hors des zones dévolues à cet effet, que tu ne chevauches au grand jamais une ligne blanche,etc...

Alors si par extraordinaire il pouvait t'arriver ( ce qu'à Dieu ne plaise !!! ) par mégarde ou inadvertance de transgresser la loi sur deux roues, comment se fait-il que pour un autre sujet tu deviennes si pusillanime ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ LA CAMERA ULTIME POUR LA N7 ... ET AILLEURS ] - par Le Chel - 17-06-2014, 19:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)