@ Poissouille ; oui, je me souviens, j'avais autant aimé ton Hornet avec le train entier de Power 3 que je l'ai trouvé bizarre voire flippant avec le panachage .
Le Power 3 est à priori mon prochain choix - sauf si les Bridge S20 sont à un tarif plus raisonnable que par le passé récent !
Sinon, ami Nico, retiens bien le conseil de shef ci-dessus, que j'aurais même tendance à écrire de façon moins nuancée que lui .
On ne met JAMAIS un pneu moins accrocheur à l'avant qu'à l'arrière, voyons !!! Danger .... Donc soit on met un train homogène, soit si on panache le moins sportif des deux, c'est pour l'arrière , toujours .
Le Power 3 est à priori mon prochain choix - sauf si les Bridge S20 sont à un tarif plus raisonnable que par le passé récent !
Sinon, ami Nico, retiens bien le conseil de shef ci-dessus, que j'aurais même tendance à écrire de façon moins nuancée que lui .
On ne met JAMAIS un pneu moins accrocheur à l'avant qu'à l'arrière, voyons !!! Danger .... Donc soit on met un train homogène, soit si on panache le moins sportif des deux, c'est pour l'arrière , toujours .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !