10-07-2014, 07:11
(09-07-2014, 22:27)Le Chel a écrit :(09-07-2014, 21:33)poissouille a écrit : Bon j'ai retesté le fred master... pas terrible!
Du coup nettoyage,nouveau coil et devil Juice... excellent! Hypertexte frais, complexe j adore!
J'adore positivement ce qui est reproduit ci dessus.
Un message auquel je ne comprends strictement rien, je suis tout juste capable de déchiffrer lettre à lettre les mots qui n'ont , mis ensemble, absolument aucun sens pour moi .
Merci Poissouille pour l'énigme, je suis fan des cryptos en tous genres . Là, ton " Hypertexte frais, complexe j adore " à lui seul me plonge dans des abimes de réflexion vertigineux .
Nota bene, juste auparavant tu avais commis un "Avec toutes mes motos ce we on va pouvoir goûter" qui mérite déjà une mention spéciale .
Mais il pourrait être indiqué, lorsque le rébus d'origine est trop difficile pour le vulgum pecus, de laisser quelques indices afin d'éviter de décourager prématurément jusqu'au plus assidu des affidés.
Beh en ce qui me concerne, je comprends ni plus ni moins que tous les autres messages de ce topic !
Recule fils!!!