06-01-2015, 21:04
(06-01-2015, 19:15)Le Chel a écrit : Pourquoi overkill ??? Un plus gros moulin, c'est juste un moulin moins poussé en termes de rapport cylindrée/puissance, d'ailleurs, donc la faisabilité n'en est que meilleure .
Et le gabarit moins étriqué qu'une 600 compense en partie en "confort" de pilotage le fait de devoir gérer plus de puissance ( et surtout de couple )
En fait (pour moi) overkill c'est l'équipement paré pour les 24h (poly avec phares, réservoir 24L, vanne endurance, raccords Staubli). Bon OK ce qui me fait peur c'est la potentielle réaction de pistards qui diraient "ouah les noobs ils s'y croient vraiment, ils débarquent avec leur matos pour nous impressionner mais ils ne valent rien" ; et en parallèle, ayant cette idée en tête, j'aurais l'impression de "gâcher" tout ce beau matos.
Après je suis très sensible à l'argument "limiter l'investissement ultérieur de pièces", j'ai jeté un oeil aux packs compétition comme celui-ci et ça fait vite grimper la note.
Poireau pilote