(18-01-2015, 12:21)GrosPif a écrit : J'ai réussi mais eu un succès steam après être sorti brocouille d'une autre un peu plus tard :p
Euueueuh, vilain pirate donc pas de succès Steam pour moi .
Pour les étoiles par contre, il faut parfois allumer un récepteur bleu alors que je n'ai que des sources rouges ou vice-versa, donc j'ai remis à plus tard, soit j'ai zappé un truc soit il me manque un item (ou plus tordu, il faut manipuler un élément du hub A ou B pour générer une source ?).
En général dans ce genre de cas, il faut que tu penses au delà .
Ta source d'une couleur non présente dans le puzzle lors d'une étoile (je parie que tu es en train d'en chier sur une des toutes premières, mmmh ? ) il faut que tu ailles la chercher ailleurs ....
Par exemple, la prendre et la rediriger depuis une autre salle de puzzle, comme dit à Shef les rayons bleus ou rouges à défaut de franchir les portes bleues passent les portes violettes, celles qui matérialisent les entrées de puzzles..
Ou bien encore, toujours en prenant ta source dans un autre puzzle ou dans la partie centrale chercher un réflecteur quelque part en hauteur, genre un arbre qui serait là l'air innocent ... j'ai rien dit !
En fait pour les terribles étoiles, vraiment ardues, la plupart du temps il faut que tu raisonnes "au-delà" : fouilles consciencieusement le paysage du tableau lui même hors des salles-puzzles, il y a presque toujours des choses à a découvrir ( textes, mémoires, cubes, réflecteurs , sources de lumière, etc ... )
ET n'oublie pas qu'Elohim est un sacré enfoiré, des fois .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !