21-01-2015, 20:20
(20-01-2015, 22:09)GrosPif a écrit : Si j'ai bpon souvenit, monte sur ton double chargé des deux caisses, prends lui les caisses, pour attraper la seconde il faudra le faire sauter. =)
Je ne vois pas quelle séquence de replay me permettrait d'ajouter DEUX caisses sur le porteur sans être bloqué par la porte, il faut vraiment que je me trouve un gros camion, ça serait salutaire pour un débris intellectuel comme moi .
Bon allez, je cherche encore un peu ce soir avant de chercher le camion.
Petite satisfaction du soir, le level 1 du C ( celui du château médiéval sur l'ile ) m'est apparu très facile en comparaison du 2 , les 4 items et l'étoile étaient chopés le temps d'un clin d’œil .
Ce qui m'a permis de plier aussi le 3° étage de la tour et d'accéder aux portes du 4°, la vue sur les montagnes enneigées commence à être sympa de là haut, on se croirait sur l'Elbrouz , hein Shef ?
Reste une énigme pour moi, zou, une par jour !!!
Après avoir consciencieusement plié tous les items et l'étoile donc, je me suis demandé à quoi pouvait bien servir l'espèce de petite dalle carrée en béton ( à 20 environ du point de départ, en allant du coté de la mitrailleuse sur sa tour ) .
Cette conne de dalle est inerte, ne parait servir à rien (puisque j'ai apparemment tout pris ici ) mais avez-vous remarqué que lorsqu'on la vise apparait une proposition "utilisation" ? Alors qu'aucun clic ne la fait réagir, et que même mettre dessus le connecteur pris sous la mitrailleuse est sans effet .....
Quelqu'un a une idée de sa fonction ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !