Chalut Richard !
perso je dirais, primo : prends un S20 pour le grip immédiat et le feeling de fou du train avant aux dépens de la longévité, si tu n'es pas concerné par le kilométrage.
Ou bien prends un Power 3 si tu veux presque la même tuerie sur l'angle, et en bonus plusieurs milliers de kms pour le même prix .
Et oublies tous les autres choix , à part éventuellement le Pirelli qui lui aussi est excellent sur le sec . Mais avec ce dernier, serres les fesses quand c'est mouillé par chez toi, c'est à dire 83.6% du temps ....
Et secundo, quand tu veux vous débarquez ici pour tester tes nouvelles gommes, je suis assez tenté de tester une 990 SMT .
perso je dirais, primo : prends un S20 pour le grip immédiat et le feeling de fou du train avant aux dépens de la longévité, si tu n'es pas concerné par le kilométrage.
Ou bien prends un Power 3 si tu veux presque la même tuerie sur l'angle, et en bonus plusieurs milliers de kms pour le même prix .
Et oublies tous les autres choix , à part éventuellement le Pirelli qui lui aussi est excellent sur le sec . Mais avec ce dernier, serres les fesses quand c'est mouillé par chez toi, c'est à dire 83.6% du temps ....
Et secundo, quand tu veux vous débarquez ici pour tester tes nouvelles gommes, je suis assez tenté de tester une 990 SMT .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !