Doublement impossible pour l'instant de vous donner des indications sur les réglages, les amis .
D'abord, il m'a semblé remarquer une minuscule différence de gabarit entre vous deux, et ensuite vos styles de pilotage sont pour l'heure assez différents. Donc pas de réglages " de base" qui conviendrait comme setting de départ aux deux !
Commencez par rouler au Castellet en réglage usine, allez . Il sera temps ensuite de faire part de votre ressenti, des vos attentes, de vos éventuels soucis (analysez trois phases distinctement, à la mise sur l'angle, au freinage, à l'accél ) . Et à ce moment seulement on peut définir une direction aux réglages ultérieurs .
Donc à mon avis pour Quick : rouler en réglage strictement de base d'abord.
Et éventuellement pour Knacki : coller un ou deux crans de précharge av et ar, de telle façon que l'assiette soit inchangée mais que l'enfoncement reste dans les valeurs théoriques quand tu te juches dessus ,puis pareil, rouler et voir .
Pas plus dans un premier temps, même si les Honda sont quasi universellement réglées plutôt souples ! Le setting à la mode Honda, c'est par défaut calé sur un petit jaune d1m70 et 65 kgs . Presque notre Knack, quoi ... :p
D'abord, il m'a semblé remarquer une minuscule différence de gabarit entre vous deux, et ensuite vos styles de pilotage sont pour l'heure assez différents. Donc pas de réglages " de base" qui conviendrait comme setting de départ aux deux !
Commencez par rouler au Castellet en réglage usine, allez . Il sera temps ensuite de faire part de votre ressenti, des vos attentes, de vos éventuels soucis (analysez trois phases distinctement, à la mise sur l'angle, au freinage, à l'accél ) . Et à ce moment seulement on peut définir une direction aux réglages ultérieurs .
Donc à mon avis pour Quick : rouler en réglage strictement de base d'abord.
Et éventuellement pour Knacki : coller un ou deux crans de précharge av et ar, de telle façon que l'assiette soit inchangée mais que l'enfoncement reste dans les valeurs théoriques quand tu te juches dessus ,puis pareil, rouler et voir .
Pas plus dans un premier temps, même si les Honda sont quasi universellement réglées plutôt souples ! Le setting à la mode Honda, c'est par défaut calé sur un petit jaune d1m70 et 65 kgs . Presque notre Knack, quoi ... :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !