Changement du Power 3 arrière arrivé à 12 000 kms, donc sur ma lourde moto il a tenu pile 6 000 kms, avec une session piste et une grande transhumance estivale lourdement chargé.
Mention honorable donc pour la longévité. Même si évidemment ma conduite apaisée et sereine de vieux motard a aidé à préserver la gomme. ...
Je précise, le pneu avait bien attaqué les témoins d'usure sur les flancs mais il restait une petite marge au centre. Autrement dit, pour Vilo c'est un gommard qu'il aurait encore fait durer 800 ou 1000 bornes.
L'avant qui à le même kilométrage est encore pas mal, je pense qu'il tiendra bien 1000 kms de plus.
Et que des louanges sur cette monte Power3, même en cherchant la mouche à malmener je ne leur vois aucun défaut.
Mention honorable donc pour la longévité. Même si évidemment ma conduite apaisée et sereine de vieux motard a aidé à préserver la gomme. ...
Je précise, le pneu avait bien attaqué les témoins d'usure sur les flancs mais il restait une petite marge au centre. Autrement dit, pour Vilo c'est un gommard qu'il aurait encore fait durer 800 ou 1000 bornes.
L'avant qui à le même kilométrage est encore pas mal, je pense qu'il tiendra bien 1000 kms de plus.
Et que des louanges sur cette monte Power3, même en cherchant la mouche à malmener je ne leur vois aucun défaut.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !