shef a écrit :Soit dit en passant, je sais pas si c'est vraiment la plus polyvalente des BM, et les aspects pratiques sont quand meme trs en-dessous de la moyenne de la marque.
Nan nan serieux, elle me plait bien ! Meme visuellement, j'accroche un peu... Ca serait une gonzesse, on y trouverait du charme sans dire qu'elle est belle, tu vois le genre
Je ne peux qu'abonder dans ton sens ; la S n'est certes pas une polyvalente dans la gamme BMW, mais comparée aux sportives de la plupart des autres marques, elle reste (assez) vivable au quotidien, c'est un premier point positif.
Second point positif, la chose est beaucoup, mais vraiment beaucoup plus efficace qu'on ne le croit quand on pense aux BM des années 80'! d'abord la tenue de route,surprenante, qui permet de ridiculiser -presque- tout ce qui roule pour peu que l'on assimile le mode d'emploi propre aux machines teutonnes, qui sont quand même un peu particulières deans leur toucher de la route.
Et puis depuis la nouvelle spécification de leur flat-twin, ces bougres de saxons ont réussi à rendre enfin sportif leur moulbifs, et pas qu'un peu! Si l'on met de coté leur éternel bruit de machine à coudre, leurs moteurs sont eux aussi d'une efficacité sans faille.
Le dernier point qui me plait chez eux, c'est leur suivi ; BMW partage avec Honda tous les suffrages, dans tous les tests qu'ils soient auprès des clients ou auprès des concessionnaires, sur la satisfaction quant au produit.Parce qu'ils sont plus fiables que les autres? Un peu, mais seulement partiellement! En fait, ce qui fait la réputation en béton de ces deux marques, c'est en leur SAV, hyper-réactif, avec un très bon suivi et avec une prise en charge sans faille des éventuels problèmes rencontrés même à de forts kilométrages.
Alors, je n'aurais qu'une vraie question à te poser; si tu l'achètes, tu me la fais essayer, dis??????
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !