22-01-2008, 21:22
Hop, j'ai pu aller la récupérer ce soir (grâce à Shef et son twin qui ne semble pas si poussif que ça quand on est passager). C'était donc un problème électrique sur le circuit de la valve...
La bonne nouvelle, c'est qu'ils en ont profité pour me monter ma bulle aéromax noire qui va bien . Ca lui donne une sacrée gueule !
J'ai profité d'un petit tour d'Esterel (enfin plutôt de la portion d'autoroute au retour) pour la tester, en association avec la shift light : elle protège vraiment bien, j'ai du baisser les yeux sur le compteur pour voir 199 au passage de la 4... Y'a pas à dire, shift light réglée à 14500 tours, ça laisse un peu d'allonge !
Du coup s'il y a des volontaires pour une tite ballade demain midi, je suis partant !
La bonne nouvelle, c'est qu'ils en ont profité pour me monter ma bulle aéromax noire qui va bien . Ca lui donne une sacrée gueule !
J'ai profité d'un petit tour d'Esterel (enfin plutôt de la portion d'autoroute au retour) pour la tester, en association avec la shift light : elle protège vraiment bien, j'ai du baisser les yeux sur le compteur pour voir 199 au passage de la 4... Y'a pas à dire, shift light réglée à 14500 tours, ça laisse un peu d'allonge !
Du coup s'il y a des volontaires pour une tite ballade demain midi, je suis partant !