Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] les choses qui fâchent
Bon, d'ac, on parle une bonne fois de la Quick, mais une fois seulement, hein ! Parce que moi seule m'intéresse l'idée d'avoir un forum qui soit un espace d'accueil, de bonne humeur, un lieu sans censeurs ni petits chefs où l'on puisse se retrouver, s'organiser quelques bons moments entre tarmos sympas, point; autrement dit, je n'aimerais pas trop voir ce forum tout nouveau se transformer en club des déçus, des aigris et des exclus de la Quickteam....

Alors mon opinion est la suivante;à titre tout-à-fait personnel, j'ai été trop déçu par quelques évènements récents à la Quick pour penser que j'y aurais encore ma place.Je m'en suis auto-exclu, j'ai même refusé de poster quoi que ce soit sur les déchirements internes d'il y a 15 jours, parce que justement je trouvais fort triste de voir chacun se déterminer en "pour" ou en "contre" certaines personnes ou certaines opinions, et voir des messages où les auteurs distribuaient les bons ou les mauvais points, jugeaient à la va-vite des gens qu'ils ne connaissaient qu'à peine, beurk!!!!
Mais par ailleurs, puisque c'est justement l'intolérance et l'exclusion qui m'ont déplu là-bas..... Je voudrais donc ,si possible, que Poirsouille soit un forum sans exclusive, le plus libre possible dans son ton comme dans ses admissions. Ne jugeons PERSONNE, chacun se détermine en fonction de sa sensibilité, et à mon avis le tri se fera très naturellement de lui-même.

Allez, je tente de synthétiser une pensée un peu embrouillée; la Quick, on n'a pas à exister en fonction d'eux, et que sur notre forum vienne qui veut, comme il l'entend pourvu que bonne humeur, déconnade et respect d'autrui soit assurés. Si ce programme convient à des membres d'autres forums, qu'ils soient les bienvenus!
Répondre

Messages dans ce sujet
[AVIS] les choses qui fâchent - par shef - 22-09-2007, 09:28
RE: [ AVIS ] les choses qui fâchent - par Le Chel - 22-09-2007, 12:17
RE: [ AVIS ] les choses qui fâchent - par shef - 22-09-2007, 14:00
RE: [ AVIS ] les choses qui fâchent - par shef - 22-09-2007, 17:00
RE: [ AVIS ] les choses qui fâchent - par shef - 22-09-2007, 19:53
RE: [AVIS] les choses qui fâchent - par shef - 24-09-2007, 07:59
RE: [AVIS] les choses qui fâchent - par shef - 24-09-2007, 09:30
RE: [AVIS] les choses qui fâchent - par shef - 05-10-2007, 08:47
RE: [AVIS] les choses qui fâchent - par shef - 28-10-2007, 22:10
RE: [AVIS] les choses qui fâchent - par shef - 29-10-2007, 08:59
RE: [AVIS] les choses qui fâchent - par shef - 29-10-2007, 14:36
RE: [AVIS] les choses qui fâchent - par shef - 29-10-2007, 16:51

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)