Au fait, merci pour le rédactionnel, pilote essayeur !
Et quelle monte pneumatique sur la Suz ? Quand on voit comme certaines gommes parviennent à te changer n'importe quelle bonne meule en camionnette égarée ( BT016 sur CB1000R, Dunlop D222 sur VFR800, etc.... ) ça peut aussi venir en grande partie de là ,le manque d'agilité naturelle du bestiau, non ?
Parce que des suspattes en mode très raide, on a testé sur le CB1000R entre celui de Shef très raide et les 3 nôtres aux suspattes à peine raffermies .
Bah, ça cassait fort le c.. et ça rebondissait de partout sur celle du tondu , mais ça n'obérait pas vraiment la maniabilité diabolique de la Honda . S'pas Shef ?
Et quelle monte pneumatique sur la Suz ? Quand on voit comme certaines gommes parviennent à te changer n'importe quelle bonne meule en camionnette égarée ( BT016 sur CB1000R, Dunlop D222 sur VFR800, etc.... ) ça peut aussi venir en grande partie de là ,le manque d'agilité naturelle du bestiau, non ?
Parce que des suspattes en mode très raide, on a testé sur le CB1000R entre celui de Shef très raide et les 3 nôtres aux suspattes à peine raffermies .
Bah, ça cassait fort le c.. et ça rebondissait de partout sur celle du tondu , mais ça n'obérait pas vraiment la maniabilité diabolique de la Honda . S'pas Shef ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !