Un remake de Z ???? Avec un moulin directement issu de la 1000 CBR RR 2007, avec un châssis alu très rigide et léger, avec des suspates et des freins haut de gamme ?????
Et moi qui croyais que la Z , c'était un châssis basique sans matériaux nobles, des suspensions plutôt bas de gamme , des freins aux abonnés absents et un moulin issu de deux générations et amputé de 25% de sa cylindrée.... ou alors tu parlais de la Z 1000 , pas de la 750.?
Nan, pas de comparaison possible à première vue pour moi, Shef. Bien sûr, un roadster c'est toujours la même recette, un moteur issu d'une sportive mis dans une partie-cycle minimaliste , mais y'a quand même plein de façons de s'acquitter de la tâche, deux exemples ;
-la 675 Daytona, qui offre son super-châssis à peine modifié à la Street , le tout entouré de pièces qui si elles sont moins prestigieuses que sur la Daytona n'en sont pas moins de bonne qualité.
-Ou encore la comparaison entre l'ancienne Hornet (un super moteur dans une partie-cycle complètement dépassée par la bonne santé du moulin) et la nouvelle (la même recette moteur, mais une partie cycle carrément haut de gamme et des périphériques de qualité , pour un résultat autrement plus convaincant en dynamique)
Et pour les infos qu'on en a pour l'heure, pour la CB 1000 , Honda semble n'avoir pas lésiné sur l'accastillage, au contraire!
Alors , si sa position de conduite était vivable au sens où je l'entends, elle me plairait bien cette "super-Hornet".. Et sinon, ben je l'essaierais bien quand même juste pour le fun
Et moi qui croyais que la Z , c'était un châssis basique sans matériaux nobles, des suspensions plutôt bas de gamme , des freins aux abonnés absents et un moulin issu de deux générations et amputé de 25% de sa cylindrée.... ou alors tu parlais de la Z 1000 , pas de la 750.?
Nan, pas de comparaison possible à première vue pour moi, Shef. Bien sûr, un roadster c'est toujours la même recette, un moteur issu d'une sportive mis dans une partie-cycle minimaliste , mais y'a quand même plein de façons de s'acquitter de la tâche, deux exemples ;
-la 675 Daytona, qui offre son super-châssis à peine modifié à la Street , le tout entouré de pièces qui si elles sont moins prestigieuses que sur la Daytona n'en sont pas moins de bonne qualité.
-Ou encore la comparaison entre l'ancienne Hornet (un super moteur dans une partie-cycle complètement dépassée par la bonne santé du moulin) et la nouvelle (la même recette moteur, mais une partie cycle carrément haut de gamme et des périphériques de qualité , pour un résultat autrement plus convaincant en dynamique)
Et pour les infos qu'on en a pour l'heure, pour la CB 1000 , Honda semble n'avoir pas lésiné sur l'accastillage, au contraire!
Alors , si sa position de conduite était vivable au sens où je l'entends, elle me plairait bien cette "super-Hornet".. Et sinon, ben je l'essaierais bien quand même juste pour le fun
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !