15-02-2018, 15:14
J'ouvre ce topic pour avoir vos avis/idees.
Suite a l'achat du California nous allons vendre la 106. en faisant un petit etat des lieux je me suis rendu compte qu'il commencait a y avoir un peu d'huile dans le liquide de refroidissement = joint de culasse. J'ai appelle un garage et a la louche on me dit 800 a 1000e.
Elle a 15 ans et 70,000km, le vehicule est en bon etat, je pense pouvoir en tirer 1500e a l'occasion, mais c'est sans compter la reparation.
Du coup:
- soit on engage les frais et apres il faut assurer la vente
- soit la revente a un bricoleur pour peut-etre 500e
- sinon le ferrailleur..
Que feriez-vous ?
Knack, ca t'interesse pour ta "formation" ?
Suite a l'achat du California nous allons vendre la 106. en faisant un petit etat des lieux je me suis rendu compte qu'il commencait a y avoir un peu d'huile dans le liquide de refroidissement = joint de culasse. J'ai appelle un garage et a la louche on me dit 800 a 1000e.
Elle a 15 ans et 70,000km, le vehicule est en bon etat, je pense pouvoir en tirer 1500e a l'occasion, mais c'est sans compter la reparation.
Du coup:
- soit on engage les frais et apres il faut assurer la vente
- soit la revente a un bricoleur pour peut-etre 500e
- sinon le ferrailleur..
Que feriez-vous ?
Knack, ca t'interesse pour ta "formation" ?
Recule fils!!!