22-09-2007, 14:52
Pour les thèmes il y en a déjà plusieurs (vous pouvez les changer dans votre panneau de config), mais je n'ai "tweaké" que celui-là. Comme déjà dit, le design ce n'est pas trop mon truc (et il me le rend bien
). Par contre s'il y a des volontaires pour en faire d'autres, c'est parfait !
Pour l'horloge, qu'est-ce qui déconne ? Moi je n'ai pas de soucis (enfin, mis à part que ça retarde de 6 minutes, mais ce doit être l'heure du serveur web, on ne peut pas y faire gd chose). Le réglage correct est GMT + 1 avec DST (daylight saving time) activé...
Pour les smilies je suis d'accord, il suffit juste de le faire
. Et comme tu es admin, tu n'as aucune excuse !
Pour les sessions, je n'ai plus eu de problème depuis l'activation du no-caching header... En même temps je n'utilise pas cette bouze d'IE
.

Pour l'horloge, qu'est-ce qui déconne ? Moi je n'ai pas de soucis (enfin, mis à part que ça retarde de 6 minutes, mais ce doit être l'heure du serveur web, on ne peut pas y faire gd chose). Le réglage correct est GMT + 1 avec DST (daylight saving time) activé...
Pour les smilies je suis d'accord, il suffit juste de le faire

Pour les sessions, je n'ai plus eu de problème depuis l'activation du no-caching header... En même temps je n'utilise pas cette bouze d'IE

![[Image: vilo_castellet.png]](https://poirsouille.org/vilo_castellet.png)