06-03-2019, 10:23
Pour le poids, je n'ai pas ressenti de lourdeur spécifique. Il faut savoir qu'un moteur thermique n'est pas léger non plus.
Pour le bruit, quand je l'ai essayé, j'ai surpris un cycliste. Mais c'est bien les seuls usagers avec les piétons qu'on pourrait surprendre. Je ne me fie pas au bruit pour les voitures et je ne suis pas partisan des pots full bordel
Pour l'adhérence, je pratique un peu (beaucoup ?) la piste et le moteur n'est pas ce qui va faire que ta moto tienne bien au sol ou pas. Tout ce que ça peut faire c'est te faire décrocher à la remise des gaz. A la rigueur, le moteur élec sera plus facile à exploiter et donc tu n'auras pas d'à coups brusques. Et pour le surrégime, j'avoue que je ne vois pas trop de quoi tu parles
La concession Zéro à Mandelieu laisse les motos pour une heure, et vu que ce n'est pas loin des Adrets ça permet de faire un essai correct
Pour le bruit, quand je l'ai essayé, j'ai surpris un cycliste. Mais c'est bien les seuls usagers avec les piétons qu'on pourrait surprendre. Je ne me fie pas au bruit pour les voitures et je ne suis pas partisan des pots full bordel
Pour l'adhérence, je pratique un peu (beaucoup ?) la piste et le moteur n'est pas ce qui va faire que ta moto tienne bien au sol ou pas. Tout ce que ça peut faire c'est te faire décrocher à la remise des gaz. A la rigueur, le moteur élec sera plus facile à exploiter et donc tu n'auras pas d'à coups brusques. Et pour le surrégime, j'avoue que je ne vois pas trop de quoi tu parles
La concession Zéro à Mandelieu laisse les motos pour une heure, et vu que ce n'est pas loin des Adrets ça permet de faire un essai correct