(05-10-2019, 14:18)Le Chel a écrit : Je me relis et realise que j'ai oublié de répondre simplement à la question de départ.Merci @Chel pour la reponse.
Oui, c'est une bonne moto. Et on peut craquer pour elle et être content de son investissement.
Même si elle n'est pas la meilleure des gros roadsters objectivement.
Le fan Honda que je suis a du mal a le reconnaître, mais si il y a 10 ans pour moi la première CB1000R était un must-have avec en prime un superbe rapport qualité/prix, si aujourd'hui je désirais encore un roadster 1000 à poil aux pattes je me demande si je ne regarderais pas chez les Anglais.....
Ou si tout simplement je ne chercherais pas une CB1000R première génération en occase récente et garantie !
Surtout qu'en raisonnant en Euros constants la nouvelle Honda est bien plus chère que la vieille, plus de 1500€ de hausse. De quoi la mettre en concurrence avec les plus pointus modèles de la concurrence sans qu'elle ait d'arguments vraiment imparables.
Cb1000r d'occasion garantie ça doit être juste introuvable. Vu que ça a fait un carton et surtout que la nouvelle se vend moins bien. Du coup cote a la hausse etc.
Mais si le modèle économique moto Honda se basait sur la 1000.. ça va faire mal. Il faut arrêter d'espérer de se faire surprendre sur les prochains modèles ? (Moins de budget moins de R&D etc)
Ça se trouve ils se rattrapent sur le 650.. mais pareil.. l'ancienne génération a l'air mieux.
Me dit pas que tu n'es plus pro Honda.. :(.
En parlant d'Anglaise, présentation de la nouvelle street triple RS lundi. A ne pas envisager, après le A2. (Aucune assurance couvrait aussi)
Je penche, donc je suis