(05-10-2019, 17:48)Le Chel a écrit : Et pour élargir le débat, une 1000 typée crapule de presque 150 bourrins est-elle de toutes façons le bon choix avec 2 ans maxi de permis? Pas si sûr....
En ce sens la Honda est probablement une des plus "faciles" de la catégorie bodybuildée des roadsters 1000 pourvoyeurs de sensations. Il y a plus radical ailleurs, et de beaucoup.
Mais derrière l'apparente facilité y'a quand même un missile qui se réveille à chaque franche rotation de la poignée, à considérer si on a du mal à être sage ou si l'on manque encore un peu d'xp.
1000 ou 600 tant que ça fait le bruit d'un quatre pattes! Facile a assurer, économique, connaître le fameux coup de pied au cul métaphorique, et m'envoie pas rencontrer le bitume en sortie de virage :p
Il me faut un vélo et un MP3 (FLAC pour respecter laudiophile que je suis) de ronflements d'un 4 pattes qui tourne en boucle je pense :p!
En vrai je ne réalise pas. Déjà de 15ch à 45ch c'est un autre monde mais 45ch à 150ch faut être un pilote ou avoir de l'électronique de partout!! Mettre le mode pluie et un apprendre avec le temps :p
Je penche, donc je suis