Tout peut se tester, tant qu'on ne met pas de sous pression trop importante et donc dangereuse.
On peut quand même persister à te rappeler que c'est presque une loi qu'une machine se comporte mieux lorsqu'on ne s'éloigne que modérément des pressions préconisées.
Et pour ton 3.0 arrière, je prends les paris : je gage que dès qu'il fera moins de 15°C le matin, tu te dépêcheras de l'abaisser un peu, après avoir ciré la route deux/trois fois en allant au taf avec un pneu qui ne parvient pas à chauffer, surtout avec une moto et un pilote tous deux légers...
On peut quand même persister à te rappeler que c'est presque une loi qu'une machine se comporte mieux lorsqu'on ne s'éloigne que modérément des pressions préconisées.
Et pour ton 3.0 arrière, je prends les paris : je gage que dès qu'il fera moins de 15°C le matin, tu te dépêcheras de l'abaisser un peu, après avoir ciré la route deux/trois fois en allant au taf avec un pneu qui ne parvient pas à chauffer, surtout avec une moto et un pilote tous deux légers...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !