Pas convaincu. Regarde sur le net comment est conçu et réalisé un pneu, y'a plein de données là dessus.
Et tu verras que les dernières couches les plus proches au-dessus de la trame métallique sont généralement des trames de structure même du pneu, donc absolument pas destinées à être au contact du bitume.
Taquinerie mise à part, je pense sérieusement qu'amener un pneu à ce degré d'usure est réellement dangereux. Encore plus quand on sait l'usage que tu en fais. L'adhérence n'est plus là, la réaction du pneu aux sollicitations non plus.
Et tu verras que les dernières couches les plus proches au-dessus de la trame métallique sont généralement des trames de structure même du pneu, donc absolument pas destinées à être au contact du bitume.
Taquinerie mise à part, je pense sérieusement qu'amener un pneu à ce degré d'usure est réellement dangereux. Encore plus quand on sait l'usage que tu en fais. L'adhérence n'est plus là, la réaction du pneu aux sollicitations non plus.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !