12-04-2008, 17:08
Bon, moi j'arrive un peu tard, donc mon avis ne commpte plus, mais je le donne quand même (ça me fera toujours 1 post de plus):
J'aurais dit: attends encore un peu, continue de te faire la main sur la SV, tu pourras progresser beaucoup en relative "sécurité" par rapport à la CBR (bien travailler les trajectoires, le déhanché, les freinages, etc etc). En plus je pense qu'on peut trouver des occasions de ce type relativement facilement tout au long de l'année !
Bon, maintenant tu l'as prise, alors je te souhaite plein de kilomètres et de plaisir avec, par contre attention dans les tours, tu vas découvrir un nouvel aspect de la moto, celui qui t'arrache les bras à 13000 tours et qui t'étais inconnu sur la SV.
Il me semble qu'l s'agit d'une CBR-F, et pas la CBR-RR, donc un tout petit peu plus sage, et une position un peu moins exclusive.
J'aurais dit: attends encore un peu, continue de te faire la main sur la SV, tu pourras progresser beaucoup en relative "sécurité" par rapport à la CBR (bien travailler les trajectoires, le déhanché, les freinages, etc etc). En plus je pense qu'on peut trouver des occasions de ce type relativement facilement tout au long de l'année !
Bon, maintenant tu l'as prise, alors je te souhaite plein de kilomètres et de plaisir avec, par contre attention dans les tours, tu vas découvrir un nouvel aspect de la moto, celui qui t'arrache les bras à 13000 tours et qui t'étais inconnu sur la SV.
Il me semble qu'l s'agit d'une CBR-F, et pas la CBR-RR, donc un tout petit peu plus sage, et une position un peu moins exclusive.
Recule fils!!!