Ah ? pasqu'en plus il faut des pneus sur une en -Div' ? j'aurais cru que de vieilles bandes molletières soigneusement ficelées autour de la jante auraient suffi eu égard aux perfs extraterrestres de la chose , moi .
Bon, as-tu pensé aussi à passer à des pneus juste un peu moins périmés quoique économiques ? J'ignore si ça se fait dans les tailles qu'il te faut, mais si c'est le cas je pencherais volontiers pour un Road 2 pour ta Div' . Très, mais très endurant, qu'il est , ce pneu, surtout qu'il ne risque guère d'être malmené par le couple du moteur . Mais avec des prestations du 21° siècle quand même ... Autrement dit, tu vas trouver la note plus salée au départ, mais tu t'y retrouves tant en termes de durée que de fonction du boudin.
Sinon, j'ai ressorti mes très vieux comparatifs du 20° siècle pour toi, et il semblerait que dans les choix que tu donnais au départ, le Bridge, sans être un foudre de guerre, soit un choix assez honorable . (merde, me voilà d'accord avec Shef, vite, il faut que je trouve un autre post où le pourrir ! )
Bon, as-tu pensé aussi à passer à des pneus juste un peu moins périmés quoique économiques ? J'ignore si ça se fait dans les tailles qu'il te faut, mais si c'est le cas je pencherais volontiers pour un Road 2 pour ta Div' . Très, mais très endurant, qu'il est , ce pneu, surtout qu'il ne risque guère d'être malmené par le couple du moteur . Mais avec des prestations du 21° siècle quand même ... Autrement dit, tu vas trouver la note plus salée au départ, mais tu t'y retrouves tant en termes de durée que de fonction du boudin.
Sinon, j'ai ressorti mes très vieux comparatifs du 20° siècle pour toi, et il semblerait que dans les choix que tu donnais au départ, le Bridge, sans être un foudre de guerre, soit un choix assez honorable . (merde, me voilà d'accord avec Shef, vite, il faut que je trouve un autre post où le pourrir ! )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !