Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] A travers le Vercors
#2
Jolie petite vidéo ma foi, qui plus est de fort bonne qualité.

Bien sûr le fait que les acteurs principaux en soient des trois pattes issus d'une certaine firme anglaise basée à Hinckley est totalement étranger à ton choix de nous la proposer, hein, Shef ..? Tongue

Juste un regret, pourquoi diable ces braves gens n'ont-ils pas filmé la descente (ou la montée, je suis pas sectaire !) du merveilleux , extraordinaire col du Rousset???????
Celui-là , je le connais bien , on y est encore passé avec Biquette il y a une paire d'années, c'est indescriptible tellement c'est un grand moment de vie motarde ! Au moins vingt bornes de virolos avec un revêtement parfait et une vue à se pâmer ! Pour vous situer la chose, le Beausset à coté c'est petit jeu, si, si ! Et pourtant, c'est bien le Beausset, non ? Wink

Ça me fait d'ailleurs penser que Biquette, qui dispose -la veinarde - d'un pied à terre dans la montagne en Haute-Savoie, eh bé elle devrait bien nous proposer un jour l'organisation de vacances motardes , disons, d'une semaine au départ d'ici vers le Léman , en passant entre autres par le Vercors et les Savoies , avec son home pour point de chute. Bon, je dis ça, j'ai rien dit, hein..... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
[VIDEO] A travers le Vercors - par shef - 16-07-2008, 18:55
RE: [VIDEO] A travers le Vercors - par Le Chel - 16-07-2008, 20:20
RE: [VIDEO] A travers le Vercors - par shef - 16-07-2008, 20:50
RE: [VIDEO] A travers le Vercors - par Le Chel - 16-07-2008, 21:15
RE: [VIDEO] A travers le Vercors - par shef - 16-07-2008, 21:22
RE: [VIDEO] A travers le Vercors - par Biquette - 17-07-2008, 15:56
RE: [VIDEO] A travers le Vercors - par Le Chel - 17-07-2008, 17:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)